Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : From Mexico to Australia !! Follow the path !!
  • : Vivez avec nous au fil du temps et des rencontres, 6 mois à travers l'Amérique Latine au départ du Mexique en direction du Sud jusqu'au Chili pour par la suite continuer notre voyage vers l'Australie... et puis... qui sait....
  • Contact

Rechercher

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 17:15

Mes amis, nous y sommes, demain matin c'est le grand départ. Les sacs sont bouclés, les affaires rangées, toutes les formalités réglées et nous sommes fin prêts !

Nous vous l'avions promis, l'empaquetage fut des plus mouvementé, enfin surtout pour Katia qui devait se satisfaire en tout et pour tout de 11KG, et bien vous savez quoi, elle a faillit à sa mission !! Je plaisante bien sur, même si les sacs sont un peu plus lourd que prévu, nous sommes LARGEMENT satisfaits et cohérents avec l'aventure qui nous attend.

Vous voulez une preuve?

Depart 0051Pour ma part ce fut bref; 4 Tshirts, 2 pantalons, 1 short et 1 short de bain, 5 calecons, 5 paires de chausettes et 3 paires de chaussures.

le reste c'est du bonus, surtout ce petit foulard 51 qui me rapellera tout au long du voyage de penser à m'hydrater régulièrement !!!

Quand au résultat; Tadam......

Depart 0054

Et  voila notre mascotte nationale, notre pingu voyageur fier du départ.

Bilan:

Katia 13 KG

Loic 16 KG (c'est que tout ce que Kat n'à pas pris, bah devinez ou c'est .....)

 

Allé bon vent a tous et à très bientot pour le début de ces aventures.

Gros bisous

Katia et Loic

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je tiens tout de même à dire que 13kg c'est bel et bien un exploit! Et puis mon homme, vrai de vrai qu'il est, porte ce qui est plus lourd et pour nous deux! :) :) :)<br />
Répondre