Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : From Mexico to Australia !! Follow the path !!
  • : Vivez avec nous au fil du temps et des rencontres, 6 mois à travers l'Amérique Latine au départ du Mexique en direction du Sud jusqu'au Chili pour par la suite continuer notre voyage vers l'Australie... et puis... qui sait....
  • Contact

Rechercher

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 16:30

Hello Hello a tous nos lecteurs préférés !!

Un coucou de San Juan del Sur sur la cote Pacifique quasi a la frontiere Costa Ricaine. Plein d'histoires a vous raconter sur cette petite ile d'Omotepe dont un trek mémorable que je vais tenté de vous retranscrire conmme nous l'avons vecu.

Mais pour l'heure j'essaye sans succes apparent de poster plein de photo sur le blog; j'ai pourtant un ordinateur et une connection rapide mais rien n'y fait.

Donc des que j'aurais posté ces photos je vous raconterai tout cela, promis.

A tres vite... (J'esere)

Partager cet article
Repost0

commentaires